• March 18, 2019

Sutter Mills mixe expertises des études qualitatives et data analyse

La plateforme de data consulting Sutter Mills lance une nouvelle entité qui réunit les expertises des études qualitatives et de la data analyse à l’attention des annonceurs. Baptisée « Consumer Insight Lab », celle-ci intègre « une suite de technologies au service de la compréhension des attentes et des parcours des consommateurs depuis la création d’offres adaptées jusqu’à la mise en place de parcours clients cohérent », explique un communiqué. Pour ce faire, la structure pilotée par Alice Dorion, nommée CEO, et Alix Fauveau, nommée directrice générale adjointe, est composée de 9 personnes (consultants data, analystes CRM, experts customer insight, project managers…). Le « Consumer Insight Lab » se déclinera autour de 6 offres : Qualytics, qui analyse la donnée au prisme des insights qualitatifs ; Social listening, pour mesurer la e-réputation au sein d’un écosystème ; StudyBot, pour recueillir le feedback direct des visiteurs d’un site ; Client Reviews, pour comprendre et mesurer la satisfaction à l’égard d’un produit ; Personas, pour comprendre les étapes et cycles de vie des clients ; Offer Speech, pour mettre en place une stratégie d’influence auprès des principaux médias.

Lire l’article

Sutter Mills et JCDecaux organisent le Xoogler Demo Day à Paris

• Sutter Mills - Press Room

Sutter Mills et JCDecaux réunissent investisseurs et start-ups pour le 1er Xoogler Demo Day d’Europe continentale

• Sutter Mills - Press Room

Safari ITP 2.1: what are the consequences on the measurement of digital performance?