• Sutter Mills
  • February 28, 2019
  • Press Room

La guerre des talents fait rage

En raison de la pénurie des compétences, de nombreuses agences data doivent sortir des techniques de recrutement traditionnelles pour attirer data scientists et autres développeurs dans une jungle de l’embauche sans merci.

Inquiets pour l’avenir de vos enfants? Misez tout sur la data.
Le jackpot y serait, paraît-il, assuré en raison d’une demande littéralement exponentielle. «Il faut comprendre que la révolution de la donnée concerne aujourd’hui tous les secteurs d’activité sans exception, et ce, dans tous les départements de l’entreprise», rappelle Jeanne Allanic, manager talent et acquisition de la plateforme conseil spécialisée SutterMills. Et si les vocations analytiques sont évidemment appréciées, c’est surtout sur les profils techniques des data scientists, data engineers, data architects et autres développeurs que l’on compte pour faire parler ce nouvel or noir des organisations.

Des Gafa aux freelances

Dès lors, les annonceurs montent des data labs en un temps record, quand les sociétés de conseil doivent, elles, faire face à de fortes croissances, stimulées par des demandes plus importantes.

Lire la suite

Related content
  • Sutter Mills - Press Room

    Sutter Mills et JCDecaux organisent le Xoogler Demo Day à Paris

  • Sutter Mills - Press Room

    Sutter Mills et JCDecaux réunissent investisseurs et start-ups pour le 1er Xoogler Demo Day d’Europe continentale

  • Sutter Mills - Press Room

    Safari ITP 2.1: what are the consequences on the measurement of digital performance?